Sécurité

Rapport d’incident

Voici ci-dessous le lien vers le formulaire en ligne de Patinage Canada pour effectuer un rapport d’incident dans votre club. Ce formulaire doit être rempli par un membre du conseil d’administration du club, par un administrateur d’un école de patinage ou par un entraîneur

Tout incident ou blessure causée à un membre dans le cadre des activités du club (ou école de patinage) doit être rapporté à Patinage Canada.


Casque

Tous les clubs et écoles de patinage membres de Patinage Canada qui offrent un programme Patinage Plus doivent s’assurer que tous les participants à Patinage Plus et Patinage Plus pour adultes, jusqu’à l’étape 5 inclusivement, portent un casque homologué CSA pendant qu’ils se trouvent sur la glace.


Les clubs et écoles de patinage doivent s’assurer de l’application de cette politique durant toutes les activités de patinage, dont les compétitions, les journées de carnaval, les revues ou spectacles annuels, ou toute autre activité spéciale sur la glace pendant la saison pour les patineurs de ces niveaux.


Laisser un commentaire