Défi de Patinage Canada 2020

Paradmin

Défi de Patinage Canada 2020

Plus de 500 patineurs de partout au pays ont rendez-vous à Edmonton

Valleyfield, le 27 novembre 2019 – Patinage Québec accueillera le Défi de Patinage Canada 2020, la plus grande compétition du genre au pays, du 27 novembre au 1 décembre prochain! L’événement réunira les 140 meilleurs patineurs de la province qui rivaliseront avec les meilleurs athlètes du Canada au Terwillegar Community Recreation Centre.

La compétition est l’épreuve ultime pour les athlètes du niveau Pré-Novice, alors que pour les catégories Novice, Junior et Senior, il s’agit de la dernière étape pour obtenir un laissez-passer pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire qui auront lieu à Mississauga du 13 au 19 janvier 2020.

Talents régionaux en vue!

Lors de ce Défi, quatre athlètes de Patinage Sud-Ouest performeront afin de se mériter une place au podium. Le public aura la chance de voir les prestations de patineurs tels que Maxime Deschamps et Deanna Stellato (Senior Couple), Rosalie Groulx et Adrian Marcellus (Novice Danse) et Arianne Desmarais (Pré-Novice Dames).

Pour obtenir l’horaire complet des compétitions, nous vous invitons à visiter le site de Patinage Canada : Horaire Défi 2020

Renseignements :

Patinage Sud-Ouest
Linda Acquin
Responsable des relations publiques
acquinlinda@gmail.com
www.patinagesudouest.com

À propos de l’auteur

admin administrator

Laisser un commentaire