Des athlètes du Sud-Ouest en route pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020

ParMartin Bergeron

Des athlètes du Sud-Ouest en route pour les Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020

Des athlètes du Sud-Ouest en route pour les
Championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020


Salaberry-de-Valleyfield, le 8 janvier 2020 – Les meilleurs patineurs du pays seront réunis, du 13 au 19 janvier prochain au Paramount Fine Foods Centre à Mississauga, en vue des championnats nationaux de patinage Canadian Tire 2020. Les athlètes se disputeront les places dans l’équipe nationale de Patinage Canada et les équipes canadiennes qui participeront aux Championnats du monde ISU de patinage artistique 2020, aux Championnats des quatre continents ISU de patinage artistique 2020 et aux Championnats du monde juniors ISU de patinage artistique 2020.


Les championnats nationaux représentent donc une étape cruciale pour tous les athlètes participants et le Québec sera bien présent avec 75 patineurs inscrits. Pour les catégories Senior, l’édition de 2020 servira d’événement de qualification pour l’équipe qui concourra aux Championnats du monde qui se dérouleront au Centre Bell à Montréal du 16 au 22 mars 2020.


Le Sud-Ouest bien représenté

En danse Novice, Rosalie Groulx et son partenaire Adrian Marcellus se sont qualifiés grâce à leur 11ème place au Défi de Patinage Canada.

En couple Senior, Deanna Stellato et Maxime Deschamps se sont qualifiés grâce à leur 3ème place au Défi de Patinage Canada à leur première saison ensemble.

Pour tout savoir sur les compétitions et obtenir l’horaire complet des différentes performances, visitez le site de Patinage Canada : https://skatecanada.ca/fr/championnats-nationaux-de-patinage-canadian-tire-2020/

Renseignements :
Patinage Sud-Ouest
Linda Acquin
Responsable des relations publiques
acquinlinda@gmail.com


À propos de l’auteur

Martin Bergeron administrator

Registrations
No Registration form is selected.
(Click on the star on form card to select)
Please login to view this page.
Please login to view this page.
Please login to view this page.