Coronavirus Covid-19

ParMartin Bergeron

Coronavirus Covid-19

Patinage Sud-Ouest continue de surveiller de près la situation concernant le COVID-19 (coronavirus) en collaboration avec Patinage Québec et Patinage Canada. Le Directeur national de la Santé publique recommande les éléments suivants à convenir ou à mettre en place et maintient une veille épidémiologique :

• Les organisations doivent annuler tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes ou qui ne sont pas nécessaires, pour les 30 prochains jours
• Fermeture des établissements d’enseignement et des services de garde jusqu’au 30 mars.

Nous vous recommandons donc de suivre les directives des instances provinciales, régionales et municipales afin d’éviter la propagation. Nous appuyons également la recommandation du directeur de la santé publique d’annuler tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes ou qui ne sont pas nécessaires (spectacles, compétitions) d’ici le 10 avril 2020.

Nous continuons de suivre la situation de près.
Entre temps, nous vous invitons à consulter le lien suivant du Ministère de la santé et des services sociaux afin de vous maintenir informé des plus récentes nouvelles face à ce virus

https://msss.gouv.qc.ca/professionnels/maladies-infectieuses/coronavirus-2019-ncov/

Nous vous remercions pour votre collaboration afin de contribuer à la gestion de cette situation et des mesures appropriées que vous prendrez dans l’intérêt de vos membres.

À propos de l’auteur

Martin Bergeron administrator

Laisser un commentaire

Registrations
No Registration form is selected.
(Click on the star on form card to select)
Please login to view this page.
Please login to view this page.
Please login to view this page.